Guilde Nocte Somnia Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocte Somnia Danathor

Forum de la Guilde Nocte Somnia de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Monter sa team .

Aller en bas 
AuteurMessage
link62231

link62231


Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : sangatte

[Tuto] Monter sa team .  Empty
MessageSujet: [Tuto] Monter sa team .    [Tuto] Monter sa team .  Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:48

Salut la foule , alors suite aux questionnement de Lil , j'ai décide de posté une série de tuto ici qui me semble être important .

Comment monter sa team ?!

Alors déjà depuis le lancement des donjons modulaires , la team de 8 n'est plus "obligatoire" !
Je dirais même qu'avec la sortie de Frigost III , il est plus recommandé d'avoir entre 4 et 6 persos !

Je vais dans ce tuto , de pas mon expérience et mes inspirations sur d'autre tutoriel existant , essayé d'etre le plus clair possible et le plus informatif
!


I/ Les personnages

Il s'agira ici de donner les classes les plus adaptées au contenu actuel du jeu , pour optimisé son temps de jeu évidemment , sa bourse ect .
TOUT les donjons sont réalisables avec toutes les classes du jeu ! a partir de l'instant ou l'on a du "skill" on peu
gerer tout avec tout , mais cependant , certaine classe sont avantagées ,et encore plus en les couplant entre elles .


La team modèle actuelle est :


-L'eniripsa , car il n'y a pas de fumée sans feu , et de soin viable sans éni ! t'a pas d'ami ? prend un éni ! :B  donc oui , l'éni pour
le soin ce n'est un secret pour personne !

-Le Féca , Les boucliers , les glyphes de Rall , des dégâts correct , ce qui font du feca un allié super , un coup dur ? hop une immu ! très utile !


-Le zobal ... ici je vais reparlé du combo dont je parlé tout a l'heure ! le bouclier du zobal + les boucliers du feca = un moment tranquille !
zobal = soutien hors pair + dégâts très bon !

-Le panda ... alors que nous réserve notre pandipanda... eh bien rien d'autre qu'une mobilitée hors pair aussi bien pour lui que pour ses allié
(porter/lancer) un wasta bien entravant pour nos charmant ennemis et de jolies vulnérabilités ! what else ? ?

-Le iop ,souvent copié Jamais égalé ! ( nonon jdis pas cela car mon perso principal en est un xD) le iop souvent critique et mis de coté dans les teams
optimisée ! il reviens aujourd’hui sur le podium ! le gros damage dealer du groupe , de bon boost applicable aussi bien sur lui que ses allié une capacité
de placement correcte , et une colère de iop qui envois du poney ... d'autre argument ?


Attention cependant , vous avez un sacri a la place d'un panda ( lil ! it's for u my friend ) ce n'est pas dramatique ,comme je le disais tout n'est que recherche
d'optimisation !

un sacri bien joué peu très bien remplacé partiellement un panda et ajouter du DD au groupe, un iop par un cra  ect ! [/font][/size]


II/ Le budget O_O'


Alors en commençant de rien ... il sera difficile de ne pas mettre de capitaux de départ ... pour l'abonnement ...je conseille personnellement
d'abonner ses 5 comptes 1 mois , au bout de ce mois constat devra être fait et de la , voir si l'on peut ou non commencer l’abonnement avec les
kamas !
En général 1/2 mois suffisent a se construire une team correcte qui commence a rentabilisé ! ce tuto n'est pas fait pour les astuces kamas donc je ne
m'epencherai pas trop la dessus ! le prochain tuto sera basé dessus !


III/C'est bien beau mais ... j'vais xp ou ?


The questions ! ou jvais xp ...
Déja tout est histoire de volonté , farmer des mob pendant 5 jours au meme endroit avec les meme technique ... c'est long ... c'est chian ... mais ca xp !
et la est notre but ! donc en tout premier si vous avez des moyens vos premiers investissement seront un parcho sasa puis dans la carac de frappe du perso (ex iop sagesse + terre , eni sagesse +feu ect ) les pano sagesse sont de mises si vous avez un personnage plus hl pour xp le reste ! sinon si vous avez un iop dans la team tout le monde peut tres bien être sagesse en pano aventurier et tout le monde devra se placer en zone de croix autour du iopi pour recevoir sa doucement épée divine qui boosterons vos petits dommages qui deviendrons alors conséquent pour vos level ! D'une part ça vous apprendra a vous placer , et d'une autre a jouer vos perso alors a 5 persos , on peu farmer du piou et des chafer a incarnaab prendre ses premier niveau ! on peut tres rapidement gérer le dj de la même zone toujours avec le boost de notre iop !

une fois a astrub ( si vous avez un perso haut level monter vos mules directement 50 pour acceder a frigost) il me semble bon d'aller titiller du blop on peut meme se
faire du bien sur quelque boufftou et pourquoi pas tenter le gros mouton dans son antre ! qui ne tente rien n'a rien ! les kamas sont plutot difficile a rentré au debut on
misera un peu sur les succès notamment exploration pour se remplir un peu la bourse ...

Rien n’empêche d'aller faire un tour sur otomai de se faire des mob de la plage a 5 perso sur des petit groupes sa peut être sympa ( avec un stuff bouff)

Bon ensuite la ça deviens drôle si vous lisez ceci c'est que vous avez au moin un perso d'un certain niveau ! donc il est toujours bien de monté un sacrieur en parallèle
car le sacrieur eau level 8x 9x est treeeeeees bien pour farmé du mob dans la bourgade de frigost ! prenez des petits combat pour commencer puis grossissé au fur et a mesure que vous gérerez !

je vais vite mais bon je sais que vous avez tous un perso hl et que monté un sacrieur 8x ... c'pas long .

une fois notre bande de gay luron level 8x 9xet notre sacri level 1xx 11x vous pourrez commencer a tapoté du mouth dans les environs de la bourgade , attention commencer petit pour toujours grossir au fur et a mesure ! il n'empeche que , c'est une mine d'or a xp ! conservez tout vos drop aussi bien mouth que ceux de la bourgade ils vous servirons ! effectivement une fois level 110 120 vous etes largement pret pour commencer notre premier donjon de la zone la vous rester sagesse de base vous vous arrangez pour avoir 10 pa sur tout vos perso ! ( 7 de base + amu + cape fulgu fm vita si possible + baguette limbe ou ceinture fulgu ) faites le tri et arrangez vous pour avoir une petite pano sympatique qui vous fera taper un minimum et c'est parti !

Toujours pareil on ne change pas les habitudes on se place bien en croix pour le iop et ses +do puis l'eniripsa et ses PA ont est la normalement a 12pa de base ! on s'arrrange pour placer les boucliers elementaux sur toutes la team et le bouclier du zobal , normalement tout dois se passé pour le mieux si vous avez un perso plus hl se sera celui qui prendra le plus de risque , l'eniripsa dois être convenablement stuff tout de même (elya wood item + soin) rien n’empêche ici d' avoir des DD émeraude ou prune /carac du perso le royalmouth n'est pas bien complique en appliquant toujours les bonus / buff de team on dois normalement bien s'en sortir !


On a aimé ? on recommence !
on farm ... et les clefs vin de diou ? les clefs ? vous avez du en farmé des monstres de la bourgade ! donc ces ressources ne sont déjà pas un soucis , ensuite les ressource mouth ... pareil ! et pour ce qui est du minerai et bois si vous n'avez pas les métiers et bien acheté ! c'est un bon investissement au vue de la vitesse a laquelle la team upera ! on peu ensuite craft des item avec les ressources du dj (et en allant drop les autres ressource normalement accessible a ce niveau ! ) comme ca nos petits perso peuvent avoir des items un peu meilleur que les précédents mais surtout toujours garder 10 pa ! plus de pa = plus de frappe = plus rapide !

une fois le RM bien bien géré et les persos un peu mieux stuffé , vous avancez de zone donc mansot ! vous faites quelque combat avec nos acolytes de la zone ( pas alcoolique ... ) histoire de comprendre ce qu'il font et vous pouvez sans plus attendre tenter son donjon ! et cela pour tout frigost ! c'est toujours pareil ! si jamais ca bloque sur un donjon on up sur les mobs de sa zone on tente de s’améliore et sa devrais passé !

Surtout , on ne se ruine pas dans des trucs pas forcement utile dans l’Immédiat ... on tente toujours les challenges qui seront rentable sans perdre trop de temps (1h30 pour un rm ... c'useless) on pense rentabilité et vitesse .

Voilou c'est un tuto tres leger et survolé ... mais de toute façon seule la volonté décidera de votre avancée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Monter sa team .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocte Somnia Danathor :: La Taverne :: Tutoriels-
Sauter vers: